Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison RENOBAT
30 septembre 2013

LA POSE DES MENUISERIES

La pose des menuiseries a pris fin de la semaine dernière. Il manque encore la fenêtre de l'escalier de service, les portes de services (commandées plus tard), les hublots et la porte de garage. Le rendu correspond vraiment à ce que nous souhaitions.

Par contre, aucune équipe ne s'est présentée pour rectifier l'escalier de la cave et ce en dépit de l'engagement pris par Renobat. Il est à souhaiter que ce sera chose faite cette semaine. J'attends un appel de leur part...

On attend maintenant les plaquistes....

Par ailleurs, les raccodements avec GRDF et ERDF sont lancés. Le positionnement des coffrets a été validé sur place. J'attends de confirmer la pression de gaz a prévoir compte tenu que nous sommes à 70 mètres environ du coffret.

Pour ERDF, la borne doit être installée derrière le mur d'enceinte ainsi de la fourreau entre cette dernière et le coffret.

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma maison RENOBAT
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 779
Publicité